Avantages de la méthode Phone Languages

Si aujourd’hui, enseigner à distance est devenu une réponse aux circonstances que nous connaissons tous, Phone Languages n’a pratiquement rien changé à sa façon déjà bien rodée de donner cours. 

En effet, enseigner les langes à distance fait partie de l’ADN de Phone Languages qui s’est distinguée dès sa création en 1985 en offrant des cours de langue par téléphone exclusivement.

Fort de nos nombreuses années d’expérience, nous ne recommandons pas l’usage de la video durant les cours, même via les applications online. Ne pas voir son interlocuteur présente effectivement beaucoup d’avantages qui font partie de la méthodologie de Phone Languages : 

Pensez-y lorsque vous ne voyez pas votre interlocuteur (comme au téléphone), vous n’avez pas le choix, vous devez vous exprimer et dépasser vos peurs de commettre des erreurs.
Privé du langage non verbal, votre concentration est naturellement accrue pour comprendre votre professeur et assimiler vos apprentissages…

Vous n’avez pas d’excuse ! Facile à caser même dans un agenda chargé, nous offrons des cours de 30 minutes à suivre depuis l’endroit où vous vous trouvez à l’heure de votre rendez-vous. 

C’est votre formation ! Vous êtes invité à participer à l’élaboration de votre parcours de formation avec votre professeur, il est important que votre formation réponde à vos besoins spécifiques en fonction de vos disponibilités, de vos objectifs particuliers et de votre niveau de départ. Il y a autant de parcours de formation que d’apprenants et nous veillons avec vous à ce que vos besoins soient rencontrés. 

Au téléphone, vous êtes plus attentif

  • Comme vous ne voyez pas votre interlocuteur, le « body language » n’intervient pas. Vous vous concentrez naturellement sur l’essentiel : la langue que vous êtes occupé à apprendre.
}

Au téléphone, vous apprenez plus vite

  • La durée maximale de concentration est de 25 minutes ! Un cours de 30 minutes est donc idéal pour un maximum d’efficacité.
v

Au téléphone, vous devez parler !

  • Vous dépassez naturellement vos appréhensions de parler une langue étrangère.

Au téléphone, vous gagnez du temps

  • Pas de temps perdu dans les déplacements ! Une demi-heure de cours est facilement planifiée, même dans un agenda chargé !

Plus de 60% des communications professionnelles se font au téléphone

  • Encore une très bonne raison d’apprendre par téléphone !

Réservez vos cours d’essais !

Les 2 premiers cours sont à l’essai et sans engagement. Ils seront compris dans l’abonnement si vous continuez, c’est le 3ème cours suivi qui confirme votre inscription.

Réservez vos cours d’essais !

Les 2 premiers cours sont à l’essai et sans engagement. Ils seront compris dans l’abonnement si vous continuez, c’est le 3ème cours suivi qui confirme votre inscription.

Don`t copy text!